Apple44
Profile

~ Blog d'une pomme ~

Welcome in a new world, a lost world...

    je m'en vais encore 3 jours, jsp si j'aurai de la wifi la bas... dans tous les cas, je re dimanche ! ^-^ (Yesterday at 12:53 PM)

  • 2652 visits
  • 63 articles
  • 583 hearts
  • 590 comments

~ Présentation de mon monde ~ 12/04/2015



~ Présentation de mon monde ~



~Autopsie d'un blog et de sa créatrice~
 
Bienvenu sur ce blog, toi, petit être égaré venant d'un monde peuplé d'êtres appelés humains. Tu es sur le territoire d'Apple44, dite Appelou, une personne qui se réfugie derrière son écran, là où elle s'y sent le mieux. 
Déjà, sache que je ne mord pas (ça serait un peu suspect, non ? =3 ) 
Et que tu es le bienvenu sur ce blog, au départ blog de fiction, puis devenu blog bazar... 


Présentation de la webmiss : 
Non, tu ne sauras pas mon prénom ! Héhé, appelle moi plutôt Appelou. J'ai quinze ans, un caractère de merde qui ressemble à celui d'une bipolaire (si je suis glaciale, ne t'étonnes pas. J'ai été déçu par trop de personnes pour rester faible et laisser ma confiance à n'importe qui). 
J'adore les animaux, surtout les chats, les loups, et tous les félins. 
J'aime lire, énormément, surtout des romans policiers, d'aventure, parfois de fantasy. Je suis accro à LGDC *^* 
Mais j'aime aussi les mangas !
La passion de l'écriture m'accompagne depuis toute petite, et bien que possédée par la page blanche depuis... 1 an ? x) je ne désespère pas de retrouver un jour l'envie d'écrire une superbe histoire... 
Bon, je te laisse, petit crevette égarée, visiter le blog si le c½ur t'en dis ! 

~ Présentation de mon monde ~


Et voici, ce que vous attendiez tous xD, le passage obligé des règles à respecter : 



J'accepte : 
- Les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs. Je veux qu'ils soient justifiés, sans insultes, merci. 
- Les kiffs (évidemment ! )
- Mon blog secret est réservé aux personnes que je connais bien, donc les pervers qui me demande en ami, vous pouvez RÊVER pour que je vous accepte. 
- Et sinon, tout le monde peut visiter ce blog ^^ 



Je n'accepte pas : 
- Les vieux pervers qui cherchent des nanas, allez voir ailleurs, merci. Ce blog n'est pas là pour vous donner ce que vous cherchez. 
- Les insultes sont interdites chez moi, je vous prierai donc de bien vouloir tourner sept fois votre langue dans votre bouche avant de balancer des conneries. 
- Les pubs !!! Bordel, si vous voulez absolument que je vienne voir votre blog, vous posez votre commentaire ici 
- Évitez les chiffres svp 
- LE PLAGIAT ! Le premier, je dis bien le premier, chez qui je vois ne serait-ce qu'une ressemblance avec mon histoire, mes personnages ou autre, je vais m'expliquer direct avec lui, et ça risque fort de chauffer. 


~ Présentation de mon monde ~





Si vous voyez des images figurants sur votre blog, svp, ne pensez pas tout de suite au plagiat. Je prend toutes mes images sur Google, et sur nul part ailleurs. 





 
 

Tags : Préso & Sommaire - bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥

~ Sommaire des fictions en cours ou à venir ~ 06/11/2016

Ici, tu trouveras le sommaire des fictions écrites par moi, quelles soient en cours, inachevées, ou même à venir. 


Humans-Cats (inachevée) : 
Elise a 14 ans, et emménage à Stoneville. Alors qu'elle vient d'arriver, certains élèves se comportent bizarrement à son égard, et bientôt, Elise comprend qu'une malédiction habite certains habitants de la ville.. appelés Humans-cats. 
Alors qu'entre-temps, une guerre se prépare, Elise apprend de plus en plus de secrets, et surtout, elle comprend qu'elle risque de perdre beaucoup... 
Cette fiction est ma première, elle date et perso je ne la trouve pas terrible... a vous de juger 
~ Sommaire des fictions en cours ou à venir ~
~ Sommaire des fictions en cours ou à venir ~
 (Première et quatrième de couverture, réalisées par moi, donc pas de plagiat merci)







Radioactive (en cours)
Que faire quand vous découvrez que vous avez été cryogénisés pendant 13 ans, et que les grandes villes du monde ont été détruites à coup de bombes nucléaires sans que vous le sachiez ? C'est la question que se pose Noa, ainsi qu'Emma, Joshua, Damien, Evan et Alexandra, qui, après avoir dormis pendant 13 ans, décident de découvrir la vérité... 
~ Sommaire des fictions en cours ou à venir ~

"Comment on en est arrivés là ?" 
-Noa- 

Chapitre 2 (Bientôt disponible) 
Chapitre 3 (En cours d'écriture) 

Tags : Fictions - pas grand chose a raconter pour l'instant...

~ Newletters ~ 12/06/2014

Tu es ici sur la newletters. Tu peux t'y inscrire, pour ensuite recevoir, par mp ou par com, un message t'indiquant qu'un chapitre est sorti. 
La fiction étant en pause, et n'ayant pas d'autres en cours, la newletters ne marche pas beaucoup, mais reste cependant ouverte. 




Prévenus : 
 

Tags : NewLetters ♥

~ Ma bannière ~ 13/06/2014


 
 
 
Voilà, c'est ma bannière faite par la talentueuse Océantine ! Comment la trouvez-vous ? Vos avis en com's ! 

Tags : Ma bannière ♥ - le blog de castiel-océane

~ Le coin Pub ~ 13/11/2016

       
 
      Ici, et seulement ici, tu as le droit de poster TA pub, en commentaire. Bien sûr, pas d'annonces douteuses ou provenant de pauvres mecs en chaleur. 
 
 
 
 
 
  -Avis aux personnes qui font parties de mes amis, et à qui je fais confiance (ces personnes se reconnaîtront) : vous pouvez me demander de faire de la pub pour votre blog. Ce service est uniquement proposé à ceux ou celles que je connais et qui font partis de mes amis. - 

Tags : Coin Pubs ♥

~ FAQ ~ 11/09/2014

Bienvenu sur l'article dédié aux questions concernant le blog, ma fiction, mes projets ou autres. Posez vos questions en commentaires, et je me ferai un plaisir d'y répondre sur cet article. 
Merci de ne pas poser de questions personnelles, ma vie doit quand même rester privée x) 

Tags : FAQ ♥ - N'hésiter pas à poser une question!